Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  bamboule Mar 8 Mar - 22:35

Bonjour a toutes et tous.

Je m'apelle Julien (irl) 32ans, et une dents cassée.
Mon perso Bamboule (druide 1.restau/2.équi), classe elfe, peu tetre que je vais changer en worgen, a voir....(on y gagne apparement)
Voilà je post ce soir suite à mon départ hier soir de la guilde "les gardiens du savoir". J'étais off, investi en raid (très actif dans la guilde), mais incohérence actuelle dans la guilde, je m'expliquerai si vous le voulez).
Voilà j'aime le pve sérieux et la bonne ambiance.
J'ai eu l'occasion de venir raid avec vous au TDV,c'était palactank qui m'avais groupé.
Je suis retourné raid avec vous sur intramedes, puis quelque try sur chimaeron.

Je suis souvent disponible, en prio lundi mecredi soir et dimanche aprèm ca devrait aller sauf si je part en week enk. Les autres soir , je suis souvent là aussi, enfin je peux m'aranger pour les dispo.

Je suis Herbo/alchi.
Je suis aussi dispo a aider les classes que je connais bien , c'est a dire que la mienne (sans doute mon défaut).
Je suis aussi ouvert a tout commentaire sur ma facon de jouer, si je peux encore m'optimiser.

Je vais souvent sur le net chercher des infos pour m'aider a comprendre...

J'ai vudho, DBM, poweraura, recount, et autre addon.

J'aime l'évolution.

A part ça, j'était déja dans la guilde, amé vous dira tout (enfin pas grand chose non plus).

Ca me ferais plaisir de revenir je pense, en tout cas la charte de guilde est vraiment bien faites, et je signe de suite, je suis d'accord a 200%.

Voilà , posez moi vos questions, je suis dispo a venir sur votre ts pour explication.

PS: Je suis parti avec un autre joueur avec qui je m'entendait bien, il m'aidait bien a comprendre les autre classes, ca serai cool qu'il puisse post aussi. Il a plusieur perso lui (drood tank, pala heal, et démo).

Je vous laisse encore mon lien :



bamboule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum